Friday, October 23, 2009

De retour sur le blogue

Bonjour a tous
me re-voila de retour sur le bloguepourquoi tant de silences !!?? La charge de travail de 2009 est assez lourde pour mes épaules ! J'ai tenté de faire des suivis sur facebook et sur mon web,.. en vains.. Après mes journées de travail, il en reste un peu pour la famille, mais que très peu pour moi finalement.Bref., pour vous donner une idée de mon agenda estival..
- mise en route de mes marchés publics de Deschambault-Ste-Foy.. juin09- Démarrage de ma boutique de vente "Artisan et son pays", mai-juin-juillet 09- Démarrage et chargé de projet .Coop les Grands Rangs -avril a ce jour..- DG Ferme Tourilli- Papa au travers cela-Mari et amant , tant qu'a faire
.. Toutefois, des compatriotes se sont joint a moi pour m'aider . et c'est tant mieux.Alors me v'la de retour.. Dans les prochains articles, je vous ferai part de l'avancement du projet des Grands Rangs, des ralentisseurs !! . Bref, tout le genre de truc que mes conseillers financiers voudraient entendre !!
laissez vos commentaires sur le blogue.. pour le partage !
eric

No comments:

Post a Comment