Wednesday, March 4, 2009

Lentement, mais sûrement

Bonjour a tous,

Je suis bien fier de vous dire que le projet avance et le train s'aligne sur ses rails.

Dans la semaine du 9 mars, je mettrai de la documentation sur google.docs a ce sujet. Si vous n'êtes pas en mesure de visualiser, écrivez moi, je vous ferai parvenir des copies.

Vous aurez un schéma de quoi aura l'air la fromagerie., Une photo aérienne du mont Laura (le terrain ou sera situé la fromagerie est en haut, au centre de la photo...le long du rang notre-dame)...

Aussi un prospectus du plan d'affaires. Je n'y met pas les fins détails, confidentialité oblige.. Toutefois, vous avez une très bonne idée du projet...

Par ailleurs, je rencontre assidument mon mentor, comptable-fiscaliste et avocat pour que ce projet soit crédible et cohérent. La période d'incertitude économique implique des devoirs supplémentaires pour rassurer mes gens.. Je suis en pourparlers avec des actionnaires intéressés a mettre la main a la pâte. D'autre part, je vous solidarise tous comme actionnaires-citoyens, car votre rôle servira la caution "morale" au projet. Plusieurs m'ont offerts leurs services, je tente de bien canaliser le tout. Je vais probablement embaucher un "chargé de projet" pour assurer la suite, car le suivi administratif va être trop lourd pour un fromager-chevrier-entrepreneur-plombier-représentant-papa-militant !!

Portez-vous bien

Eric
ferme tourilli

p.s. soyez indulgents, j'ai a gérer troupeau-fromagerie et ce projet, tous de front.. J'avance alors pas a pas ...

1 comment:

  1. Lâchez pas! Votre projet est si beau, et vos fromages sont excellents! Moi je suis à l'étape du plan d'affaire aussi pour ma brasserie artisanale (dans Lanaudière)mais si un jour ça se concrétise comme je le souhaite, ça serait plus que bien d'avoir du Tourili à offrir aux clients! :0)

    ReplyDelete

There was an error in this gadget
There was an error in this gadget